• STAGE D'ETE DE COMEDIE MUSICALE EN BRETAGNE

STAGE D'ETE DE COMEDIE MUSICALE EN BRETAGNE

DU 31 JUILLET AU 6 AOUT 2022
Arrivée dimanche 31 juillet à 14h – Départ samedi 6 août après le petit déjeuner

Présentation
Ce stage s’adresse aux chanteurs amateurs de tous niveaux ayant ou non une pratique de chant chorale classique et/ou variété avec si possible une expérience de la scène.

Notre ambition
Une semaine pour réunir artistes de tous bords dans le but de monter un spectacle musical. Un projet réalisable grâce à l’encadrement de professionnels du spectacle vivant.
Accompagnement musical : piano

Le sujet
Au hasard d’une rencontre, un homme et une femme découvrent qu’ils se sont connus par le passé. Les souvenirs sont en marche…mais se sont-ils vraiment connus… ? Du passé au présent, une balade musicale à travers des univers différents, des rencontres… et pourquoi pas une complicité naissante…
Un choix d’airs puisés dans des répertoires des 20e et 21e siècles présentés à travers des tableaux aux ambiances variées.

Déroulement du stage
Activités de chant / théâtre / mise en espace
par groupe, solos, duos et tutti, le tout dans une ambiance chaleureuse

ico_pdfTélécharger la plaquette

ico_pdfTélécharger la fiche inscription

Lieu
Quessoy : Hébergement / repas / répétitions dans les locaux du lycée privé « Ville Davy ».
A Moncontour : représentation de fin de stage le vendredi 5 août en soirée.

Comment venir
Par le train : depuis Paris TGV vers Brest, arrêt Lamballe (de préférence) ou St-Brieuc (s’entendre avec les organisateurs pour le transfert gare sncf/Quessoy)
En voiture : depuis Paris, 440 km. (Pensez au co-voiturage)

Tourisme Découvrir St-Brieuc, ville attractive, le patrimoine Briochin, la baie de St-Brieuc, les plages, Moncontour cité médiévale classée « les plus beaux villages de France », Lamballe, ville d’art. Balades, randonnées en bord de mer ou forêt.